Notre démarche d’amélioration continue de la qualité a pour objectifs :
- de proposer des prestations répondant toujours davantage aux besoins de nos clients,
- d’améliorer nos pratiques professionnelles et pérenniser ce qui est satisfaisant
- d’optimiser nos fonctionnements
Vous avez réalisé une prestation avec ALCANEA CONSEIL ou tout autre membre du réseau AITIK et vous souhaitez nous faire part de vos retours.
Nous sommes à votre écoute pour proposer des prestations de qualité et avons à cœur d’analyser les insatisfactions éventuelles afin que nous améliorions nos accompagnements.
Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous pour nous indiquer votre témoignage sur les prestations réalisées ou pour déposer une réclamation1.
En cas de réclamation, nous reviendrons vers vous au plus tôt pour vous informer de la suite donnée.
1 Définition d’une réclamation : « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’une partie prenante envers notre entreprise.
Formulaire :